26 janv. 2017

Top 5 du jeudi #4 Mes 5 auteurs favoris





Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui, le Top 5 du jeudi a pour thème : mes 5 auteurs favoris.

1.    Colleen Hoover


Colleen ! Colleen ! Colleen ! Je ne suis pas une groupie hein ! Mais c’est tellement bien quand on sait que l’on va aimer un livre. Il n’y a pas d’appréhension, juste un grand plaisir de découvrir une nouvelle pépite.
Colleen Hoover c’est l’auteur qui me donne envie de lire en anglais. Il reste encore pas mal de ses livres non traduits et j’ai vraiment très très envie de les lire.

2.    Jojo Moyes


J’ai aimé chacun de ses livres. Tellement aimé que je me suis laissée de coté Avant toi pour l’apprécier encore plus lorsque je le lirais. Je ne sais pas trop quoi vous dire à part : lisez ces livres vous ne serez pas déçu.

3.    Jamie Mcguire


J’adoré Jamie Mcguire grâce à Beautiful Disaster. Récemment, j’ai lu un autre de ses livres : Red Hill (mon avis ici) et ce fut un véritable coup de cœur. Elle m’a fait aimer les histoires de zombie alors que ce n’est vraiment pas mon délire.
Je pense qu’il faut quand même être très fort pour pouvoir écrire tout aussi bien du new adult que des romans apocalyptiques.

4.    Stephenie Meyer


Comment parler des auteurs que j’adore sans évoquer Stephenie Meyer ? Twilight est le livre qui m’a donné gout à la lecture. Malgré toutes les critiques, moi je l’adore et prend beaucoup de plaisir à le relire.
Je suis également une grande fan des âmes vagabondes. C’est un des rares livres que j’ai relu. En général je déteste faire cela : il y a trop de livres pour perdre du temps à en relire un. Mais celui là est vraiment génial, l’histoire très original et les personnages au top.
Enfin bref, je kiffe grave stephenie Meyer.

5.    Katie McGarry



J’ai lu hors limite un peu par hasard. L’histoire me plaisait bien et j’ai donc tenté le coup. Cela doit faire 3 ans que j’ai lu cette histoire et je m’en souviens encore très bien. Pour moi, c’est le signe que c’était un super livre (chacun ses trucs !). J’ai donc lu la suite de Hors limite (qui n’en ai pas vraiment une puisque c’est l’histoire d’un personnage secondaire du premier tome). Avec un peu d’appréhension : je ne voulais pas être déçue. Au vue de ce classement, je n’ai évidemment pas été déçue. J’ai adoré ce deuxième tome compagnon tout comme j’ai aimé le troisième. J’ai maintenant hâte que Katie McGarry nous propose une nouvelle histoire.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...