22 sept. 2016

Ma PAL de l'automne 2016





Depuis deux jours nous sommes en automne. Oui, vous savez cette saison batarde où on ne sait pas comment s’habiller ? Cette saison où le chocolat chaud commence à remplacer les smoothies, cette saison où la citrouille est à l’honneur (beurk !), cette saison où nos pauvres arbres deviennent chauves, cette saison qui n’est que le premier trimestre de cours… L’automne c’est le messager qui est là pour nous narguer : « Tu voudrais encore un peu de chaleur, tu voudrais rester bronzer au soleil, tu voudrais ne jamais retourner à l’école ? Mouhaha ! C’est dommage parce que j’arrive !! ».


Enfin bref, tout ça pour dire que je n’aime pas l’automne. Mais pour donner à cette saison un peu de piquant, j’ai décidé de me challenger avec ma PAL de l’automne. Du 22 septembre au jusqu’au 22 décembre je dois lire les livres suivants. N’hésitez pas à me communiquer votre propre PAL de l’automne :
























Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...