19 sept. 2016

Un peu de moi...




Bonjour à tous !!

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.
Je m’appelle Lola, j’ai 22 ans. Je suis originaire de Marseille, je travaille sur Lyon et vais à l’école à Bordeaux (je suis en alternance). Vous l’aurez compris je voyage beaucoup. Ça + les transports en commun et vous obtenez le parfait mélange pour lire des tas de livres.

Je suis une Book Addict et souhaite partager avec vous mes découvertes (plus ou moins joyeuses). Je suis également accros aux séries et je passe pas mal de temps au cinéma (merci au Mâle qui a le pass illimité ^^).

Mes avis ne seront jamais impartiaux. En effet, les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Aussi, n’hésitez pas à faire votre propre opinion.

J’ai commencé à lire grâce à Twilight. Cette saga aura toujours une place particulière dans mon cœur.
Mes genres de prédilection sont le new adult, le young adult, les romances, les romances historiques... J’aime des touches de surnaturel de temps en temps ainsi qu’un peu de policier.
Mes auteurs chouchou sont Collen Hoover, Jamie McGuire, Nora Roberts, Katie McGarry, Mhairi McFarlane, Diana Gabaldon, Agnes Ledig.

Vous pouvez me suivre sur Facebook, Twitter et Instagram. Vous pouvez également m’écrire à loulilol.lifestyle@gmail.com


Bonne lecture ;)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...