1 oct. 2016

Hallowctober 2016 - Sélection de lecture





Je suis ravie de participer pour la première fois à Hallowctober. Ce rendez vous instauré par Justine de FairyNerverland consiste à lire des livres en rapport avec Halloween : vampires, sorcières, loup-garou, fantômes, revenants… Ce sont donc des lectures « d’horreur ». Je mets entre guillemets parce que je suis une grande trouillarde et qu’il est hors de question que je ne puisse pas dormir la nuit (surtout que Le Mâle n’est pas là en ce moment…).


Je vais donc vous présenter ma PAL pour ce mois d’octobre qui débute aujourd'hui.







Je vous présenterai également quelques films et/ou séries.

N’hésiter pas à me mettre en commentaires vos lectures pour ce mois d’octobre un peu particulier 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...